Taupier de père en fils
depuis trois générations !

Je suis taupier à Woluwe-Saint-Lambert (Bruxelles) et dans les environs depuis plus de 30 ans. Sachant que c’est une tradition familiale qui se perpétue de père en fils depuis trois générations maintenant ! Métier rarissime que j’exerce aujourd’hui seul.

Plus qu’un métier, un véritable art

Je commence par une visite d'observation sur le terrain qui me permet de vous établir un devis gratuit et sans engagement. Plusieurs visites sont nécessaires afin d’effectuer le relevé régulier des pièges. La capture terminée, il est possible que d’autres rongeurs viennent investir les lieux pour profiter des galeries libres. Par ailleurs, je vous offre une garantie spéciale ! Si jamais vous constatez de nouveaux dégâts, un simple appel et j'interviens sans supplément.

Des pièges faits mains

Les pièges sont conçus de mes propres mains avec de l'acier ressort. Autrefois, mon grand-père employait les câbles d'aiguillage de chemin de fer. Il s’agit d’un procédé de fabrication simple et efficace, mais tout l'art réside dans l'approche et la pose. C’est là tout le secret du taupier !

Mon activité en chiffres

  • Plus de 300 clients répartis sur tout le territoire ;
  • 4.000 pièges posés/an ;
  • Plus de 200 km parcouru et 30 taupes capturées/jour (en moyenne) ;
  • 3 heures de marche à pieds/jour, et à pas de velours !

Mes principaux atouts

  • Un savoir-faire inégalé ;
  • Une solution efficace à tous vos problèmes d’animaux nuisibles : petits monticules disgracieux, aussi mauvais pour vos yeux que pour les lames de votre tondeuse ;
  • La préservation de vos pelouses et gazons ;
  • La garantie du travail bien fait.

Contact

Vous ne savez plus que faire pour lutter contre rat, taupe, mulot, campagnol ou autre ?
N’attendez plus pour me contacter par téléphone au 0475 72 48 20 ou par écrit via le formulaire prévu à cet effet. Basé à Woluwe-Saint-Lambert (Bruxelles), je me déplace souvent dans le nord et l’est de Bruxelles. Je suis également appelé en province de Namur, de Hainaut et dans le Brabant wallon.

Avenue de Mars 44
B-1200 Woluwé Saint Lambert
Gsm : 0475 72 48 20